Luke Harrison sait nous parler d’amour avec son dernier single, « Make Me Better (Acoustic)

24 février 2024

L’artiste australien Luke Harrison nous présente son dernier titre, « Make Me Better (Acoustic) », sorti le 9 février 2024.

Luke Harrison est un chanteur, auteur-compositeur, interprète et acteur australien de 19 ans.
Avec des réalisations telles que sa prestation en solo lors de la cérémonie de clôture des Jeux du Commonwealth de 2018 et l’animation de Kids TV pour l’une des principales chaînes de télévision australiennes, « Network 10 », Luke apporte son talent et son expérience à travers le monde.
Avec ses compétences de multi-instrumentiste, jouant du piano et de la batterie, Luke apporte une approche unique, expérimentée et complète à sa musique.
Le but ultime de Luke est d’unir les gens du monde entier grâce à sa musique, son jeu d’acteur et ses performances.
Son talent, sa passion et son dynamisme font de lui un artiste à surveiller alors qu’il continue d’avoir un impact sur l’industrie.

La chanson « Make Me Better » parle d’une transformation personnelle grâce à l’amour.
L’artiste décrit comment son partenaire l’a trouvé dans un état de confusion et de désespoir, mais grâce à leur amour, il a trouvé un nouveau départ et une nouvelle force.
Les paroles expriment la gratitude, la résilience et la confiance retrouvée, soulignant l’impact positif de l’amour sur le bien-être émotionnel.

Scroll to Top
Scroll to Top